Tuesday, November 30, 2004

Privat joke:

"-nan j'suis sérieux, ça me manque cette vie.
-quelle vie ?
-la tienne, nan c'est vrai, avant on fesait tout ce qu'on voulait, sexe drog alcool boite, on s'amusait, là j'me sent un peu vieux con à coté de toi, j'suis un peu le pd pèpère qui reste dans son apart comme un vieux.
-le cul ça me soule, je ne vais plus en boite depuis 2ans, je fume moins de bedo que toi et j'ai arrêté la coke, je me bourre la geule une fois toute les deux semaines et encore, donc non je ne vois pas de quoi tu parles. et genre tu fais pas ce que tu veux niveau cul.
-c'est pas pareil, moi j'ai un garde fou, et c'est dure quand tu aime la folie...

-bla bla fucking bla et mon poing dans ton cul c'est du poulet ?"

 

Layout: NeimaD 2007 © - Firefox

René Magritte © Listed on BlogShares