Monday, November 01, 2004

Série télé:

Je me tappe beaucoup de série télé, je télécharge tout ce qui passe pour les regarder pendant mes longues heures à l'hotel (je travaille comme réceptioniste deux nuits par semaine), je me suis fait tout les saisons de 24h chrono, dead like me, growing up gotti (télé réalité genre les osbournes), queer eyes for a staight guys (version us), OZ, the L word, desperate housewives, six feet under (ma prèfèrèe), angels in america, south park, buffy, même les america's next top model, j'en ai surement oublié là dedans. Je vais me lancer prochainement dans les sex and the city (déjà vu en grande partie) et les queer as a folk (dont je préfère la version anglaise).

Voilà, tout ça pour dire que je suis payé à rien foutre.

 

Layout: NeimaD 2007 © - Firefox

René Magritte © Listed on BlogShares