Wednesday, November 03, 2004

Ecriture automatique:

Le probleme avec ce job est qu'on s'ennuie beaucoup, énormement même, en debut de soirée je fais le tour des blogs mais vu que j'en lis pas 36 et qu'en plus ils ne sont pas updatés over souvent ça ne me prends pas plus d'une heure, ensuite je vais sur le seul chat gay qui n'est pas bloqué par le contrôle parental de l'ordinateur du taf, ce n'est guère passionnant et vers 1h il n'y a plus personne. C'est ici qu'arrive la pire partie de la nuit, je n'arrive pas à lire mon bouquin et je commence à saturer avec les séries télé alors je buggue. Je passe 3h dans un trou spacio-temporel, mon cerveau en mode off, j'ai limite la bouche ouverte et je bave, j'ai toujours un peu de mal à me souvenir des évènements qui se déroulent (si il y'en a). A 7h je rentre chez moi, me fous à poils, regarde sur e.mule l'état de mes téléchargements et c'est en général à ce moment là que je découvre ce que j'ai posté sur mon blog.

 

Layout: NeimaD 2007 © - Firefox

René Magritte © Listed on BlogShares